Il y aura deux systèmes de perçage pour le travail des profils en acier, une scie, un système de poinçonnage et de découpage pour le travail des bandes métalliques et des profils d'angle et un système de poinçonnage/de perçage pour le travail des plaques métalliques.
Le tout nouveau système de perçage V600 a été présentés au début de cette année. La machine convient pour l'application des carbures et est équipée d'un changeur d'outils automatique. Étant donné que le système V600 a une table d'installation fixe avec une cabine de perçage mobile, la superficie nécessaire au sol est réduite de 50 % en comparaison avec un autre système de perçage ! Grâce à la surface au sol nécessaire moins importante et au prix attrayant, le système V600 est populaire auprès des constructeurs métalliques de taille moyenne qui disposent d'une superficie au sol moindre.
A voir également :
- Système de perçage V630M : le système de perçage V630M, l'une des machines les plus populaires dans le programme de livraison de Voortman, est équipé de deux unités de perçage horizontales et d'une unité de perçage verticale. L'alimentation ainsi que le règlement du régime des trois unités de perçage sont servocommandés. La combinaison de la direction assistée et de la structure stable de la machine résulte en un usinage optimal dans le cas d'une application du perçage métallique.
- Scie à ruban horizontale VB1050 : des scies robustes sont nécessaires pour scier les profils lourds ou les paquets d'acier de construction. Voortman a développé une série de scies qui conviennent spécialement pour scier l'acier de construction. Le système VB1050 est l'un d'entre eux. Ce qui est frappant au niveau de cette scie, c'est la capacité élevée d'usinage en combinaison avec une structure de machine lourde et stable. Cela vous permet de scier rapidement et avec précision.
- Système de poinçonnage et de cisaillage V550-4 : les plaques de raccordement, les cornières de raccordement et les contreventements sont produits automatiquement sur le système V550-4. Les bandes jusqu'à une épaisseur de près de 25 mm sont travaillées rapidement et efficacement en plaques de raccordement. Grâce à la quadruple unité de poinçonnage, il est possible de poinçonner des trous avec plusieurs diamètres sans changer d'outil.
- Système de poinçonnage et de perçage V250 : Voortman a développé la V250 pour appliquer des trous, des vis et des codages dans des lourdes plaques de recouvrement et plaques d'appui. À EuroBLECH, nous retrouverons la variante la plus développée de cette machine. Elle est équipée d'une triple unité de poinçonnage, unité de perçage, système de perçage, unité de codage et unité d'ébarbage.