Les torches longues Hyamp, conçues pour la coupe manuelle, sont proposées en deux longueurs différentes (0,6 et 1,2 mètre) et avec deux angles de tête de torche différents (45 et 90 degrés). Ces torches sont parfaites pour la mise au rebut, la découpe de squelette et la coupe en hauteur et plus encore, en permettant aux opérateurs de réaliser leurs tâches plus vite et de façon plus ergonomique, sans devoir se fléchir ou monter sur des échelles. Les torches robotisées Duramax Hyamp, qui offrent des solutions de coupe robotisées à moindre coût, sont proposées avec trois angles différents (45, 90 et 180 degrés).
Une gamme variée de torches pour faciliter la coupe du métal. (Photo Hypertherm)
Toutes les torches Duramax Hyamp pour applications spéciales sont fabriquées avec des matériaux à haute résistance aux chocs et à la chaleur afin de résister aux environnements industriels les plus difficiles. Les torches sont compatibles avec le Powermax125, ainsi qu’avec les systèmes de gougeage et de coupe au plasma Powermax105, Powermax85 et Powermax65. Elles sont dotées de la technologie brevetée FastConnect™ d’Hypertherm, afin de faciliter le changement d’une torche à l’autre.
«
Une approche de taille unique peut rendre difficile la coupe efficace du métal, c’est pourquoi Hypertherm offre plus d’options de torches que toute autre entreprise », déclare Erik Brine, directeur de produit Powermax chez Hypertherm.