KOMET France mettra l\'accent sur l\'alésage avec des nouveautés dans les gammes d\'alésoirs multi-coupes, présentées pour la première fois aux industriels de la vallée de l\'Arve.
Les nouveautés présentées par KOMET France au salon
SIMODEC concernent les développements effectués sur les géométries de coupe pour un meilleur contrôle du copeau, notamment avec les aciers à faible teneur en carbone et particulièrement les aciers de décolletage.
Les industriels pourront découvrir l\'extension de la gamme de forets à embout K2 qui comprend de nouvelles nuances et géométries de coupe.
Le salon sera également l\'occasion de remarquer les toutes nouvelles géométries ASG 3000 et ASG 4000 qui s\'appliquent sur l\'ensemble des alésoirs multi-coupes de la gamme KOMET DIHART. Sans oublier Fullmax, la nouvelle gamme d\'alésoirs carbure monoblocs haute performance.
Les autres produits présentés au salon :
Au-delà des nouveautés présentées, KOMET France exposera au
SIMODEC le système d\'outil mécatronique intelligent KOMET Komtronic®, système à axe U qui offre des opportunités d\'usinage jugées jusqu\'à ce jour irréalisables sur un centre d\'usinage. En effet, par réalésage, alésage en tirant, réalisation de chanfreins et surtout la production de contours totalement contrôlée par la commande numérique, des pièces peuvent être entièrement usinées avec une précision extrême et des temps de cycles réduits.
Enfin, les visiteurs pourront découvrir l\'ensemble des gammes de forets à plaquettes ainsi que le Centron Powerline®, foret idéal pour les perçages jusqu\'à dix fois le diamètre (Ø de 20 à 65 mm).