Annonces : Pro-Dis - Tungaloy - NTK

GLOBAL INDUSTRIE 2022 : LVD exposera une Dyna-Press 40/15 Pro et la suite logicielle CADMAN

06/05/2022
LVD met sous les projecteurs la technologie de pliage et les avancées logicielles pour réduire le temps « de la conception à la pièce finie » et le coût unitaire de fabrication. À l'affiche : la presse plieuse Dyna-Press 40/15 Pro avec Easy-Form® Laser et la suite logicielle CADMAN®.

La presse plieuse électrique Dyna-Press 40/15 Pro est conçue pour plier efficacement des pièces à une vitesse de pliage élevée de 25 mm/s, produisant alors plus de pièces par heure à un coût unitaire inférieur. La presse plieuse de 40 tonnes dispose d'une longueur de travail de 1530 mm et d'une butée arrière de précision à cinq axes afin de prendre en charge une large gamme d'applications de pliage. Équipée du système exclusif de pliage adaptatif Easy-Form® Laser de LVD, la machine assure une précision de pliage reproductible en compensant automatiquement les variations de matériau telles que l'épaisseur de la tôle, l'écrouissage et la direction du grain. Le processus de pliage n'est pas interrompu et il n'y a pas de perte de temps de production.

La plus récente suite logicielle CADMAN® comprend un certain nombre d'améliorations – toutes conçues pour améliorer le déroulement du processus. CADMAN est désormais capable d'intégrer d’autres opérations, telles que le taraudage, l'ébavurage et le meulage. Celles-ci peuvent être suivies pour une transparence en temps réel. CADMAN peut également gérer l'ensemble du processus de production sans avoir besoin d'un système ERP, ce qui le rend pratique pour les tôleries de toutes tailles, y compris celles ne disposant pas d’un système ERP.

presse plieuse lvd dyna press
Réduire la durée et le coût de production de pièces pliées en tôles est l'objectif visé par LVD