LVD a élargi sa gamme Dyna-Press avec 2 modèles de presses-plieuses électriques d'une puissance de 24 tonnes, qui offrent une plus grande capacité et une plus grande longueur de travail.
Ces presses-plieuses sont idéales pour le pliage de petites pièces. Les accélérations et décélérations rapides du coulisseau électrique servocommandé assurent des vitesses de pliage jusqu’à 25 mm par seconde. Les nouveaux modèles peuvent prendre en charge des longueurs de pliage allant jusqu’à 1250 mm, avec une force de pliage de 24 tonnes.
Compactes et portables, avec un encombrement au sol de seulement 1140 x 1760 mm, les nouveaux modèles Dyna-Press permettent d’économiser l’espace au sol et peuvent être déplacés facilement à l’aide d’un chariot élévateur standard.
Les modèles standard 12/8 et 24/12 de la série Dyna-Press sont équipés d’une butée arrière à 2 axes (X, R). Le modèle Dyna-Press 24/12-Plus a une butée arrière à 4 axes (X, R, Z1, Z2). Une vaste gamme d’outils supérieurs et inférieurs peut être utilisée sur la Dyna-Press.
Un coulisseau très rapide sur cette gamme de presses plieuses
La commande à écran tactile de LVD est facile à utiliser et assure une commande synchronisée de la machine, permettant le positionnement de tous les axes disponibles.
Il existe 2 variantes: la Dyna-Press 12/8 et 24/12 sont équipées d'un écran tactile de 12 pouces pour ajustement facile de paramètres individuels.
La Dyna-Press 24/12-Plus est pourvue du système TOUCH-B Lite. Avec cette commande l'opérateur peut créer et simuler des dessins 2D sur l’écran tactile de 15 pouces. En outre, la commande est compatible avec le logiciel de pliage hors ligne CADMAN-B.