Steute exposera le nouveau bras mobile vertical LIFT25 qui assure accessibilité et ergonomie autour du poste de travail.
Pour positionner avec précision un IHM, le nouveau bras articulé vertical LIFT25 possède de nombreux atouts : disponible en 4 longueurs (500 à 950mm), il soutient des charges jusqu’à 30 kg pour un débattement vertical jusqu’à 1000 mm. Grâce aux articulations sur roulements et vérins pneumatiques, il est facilement réglable en hauteur et à l’horizontale, sans effort et sans à-coup, quel que soit l’espace disponible. Deux articulations rotatives, déjà intégrées en tête et en pied, permettent d’ailleurs de le replier directement contre un mur. Sa conception robuste en fait un produit fiable, sans entretien particulier, doté d’une grande stabilité. Une large section en interne évite une usure prématurée des câbles. Il se monte très facilement sur des machines neuves ainsi qu’en retrofit sur des installations existantes.
En prolongement de la potence horizontale HLT, le LIFT25 permet des mouvements horizontaux et verticaux d’une grande facilité, une meilleure accessibilité et moins de fatigue pour les opérateurs.
Bras mobile vertical LIFT25 d'Haseke