LVD propose YSD LaserONE, une nouvelle machine de découpe laser performante et rentable, qui met les avantages de la technologie laser fibre à la portée de toutes les entreprises métallurgiques en éliminant les accessoires facteurs de coût et de complexité des machines. Elle est livrée avec une source d'alimentation laser de 2 ou 4 kW, une table de 3 000 x 1 500 mm et, en option, le système d'automatisation Load-Assist.
Créée pour répondre aux besoins du marché en matière de machines de découpe laser fibre ultra-pratiques et vraiment économiques, LaserONE est conçue, construite, vendue et entretenue par LVD. LaserONE a été élaborée et testée par LVD Company en Belgique pour assurer fiabilité et efficacité. LaserONE découpe diverses formes et matériaux grâce à la flexibilité du laser fibre, à faibles coûts d'exploitation et de maintenance, et offre un retour sur investissement rapide.
La machine est équipée d'une tête de coupe Precitec, réglage automatique du point focal, protection anti collisions, source laser Raycus et commande, servomoteurs et entraînements Siemens.
YSD LaserONE est équipée d'un changeur automatique de tables, sur un cycle rapide d'environ 30 secondes. Un système d'automatisation Load-Assist en option facilite le chargement/déchargement.
YSD est une marque établie, appartenant à l'une des coentreprises de LVD. La marque YSD a été créée en 1958, elle est réputée pour offrir un très bon rapport qualité-prix en conciliant fonctionnalité des machines et prix attractif.
YSD Laser One