Annonces : Pro-Dis - Tungaloy - NTK

TOLEXPO 2020 : un laser fibre de 10 kW chez LVD

13/02/2020
LVD mettra à l'honneur la machine de découpe laser fibre Phoenix FL-3015 avec une source laser de 10 kW. Cette machine polyvalente offre une excellente qualité de coupe grâce à une tête de coupe avancée. Afin d’optimiser la productivité pour toutes les épaisseurs de matériau, la mise au point et le diamètre focal sont contrôlés et réglés automatiquement par la commande numérique. Cette technologie de pointe fait de Phoenix FL l'une des machines de découpe laser fibre les plus flexibles disponibles sur le marché - elle est capable de découper différentes épaisseurs de tôle, des matériaux ferreux et non ferreux, tout en conservant la même qualité.

La construction du châssis en acier mécano soudé monobloc minimise la déformation causée par une accélération élevée, garantissant la précision globale de la machine. Le système de commande et d'entraînement intégré assure la reproduction la plus exacte possible des contours programmés à des vitesses de traitement élevées.

La commande Touch-L de 19 pouces à écran tactile permet une configuration rapide et simple et affiche facilement la technologie de découpe et les imbrications.

La suite complète de produits logiciels CADMAN sera intégrée aux machines LVD de découpe laser et de pliage pour simuler une Usine intelligente. L'équipement LVD sera mis en réseau avec CADMAN-JOB, les commandes LVD Touch et la tablette Touch-i4 afin de présenter une production optimisée.

machine de decoupe laser fibre lvd phoenix
La machine est équipé d'une source laser fibre de 10 kW