Annonces : Pro-Dis - Trumpf - Prima Power

SIMODEC 2022 : nouveaux mandrins et plateaux diviseurs chez KITAGAWA

23/02/2022
Grâce à la distribution exclusive des produits Kitagawa (moyens de serrage), Bucci Industries France peut proposer une solution complète, du chargement de la matière au serrage de la pièce. Depuis 2015, son bureau d’études permet également de répondre à des besoins très spécifiques, grâce à des développements conjoints avec Kitagawa Europe.

Nouveau : la série de mandrins BR

Parmi les nouveautés KITAGAWA présentées : une nouvelle série de mandrins BR qui permettent une augmentation de la vitesse, de la force de préhension et du diamètre intérieur de passage, par rapport aux mandrins classiques. La série BR est totalement interchangeable avec les mandrins des séries B200 et BB200. Elle offre, en effet, une capacité de trou traversant aussi importante que la série BB200, les mêmes dimensions de montage et les mêmes mâchoires souples.

Nouveau plateau diviseur 4ème axe de la série MK

KITAGAWA élargit sa gamme de plateaux diviseurs MK avec les modèles MK200, MK250 et MK350 (bientôt disponible). Des améliorations majeures ont été apportées dans les domaines de la performance, du montage et du choix de joints tournants.

Au niveau de la performance, le couple de serrage de la série MK a été amélioré de 40 %. MK200 atteint un couple de serrage statique de 570 N.m par rapport à l'ancien MR200 350 N.m ; MK250 atteint 1000N.m de couple de serrage statique par rapport à l'ancien MR250 600N.m.

mandrin plateau diviseur kitagawa
A gauche, le mandrin BR et à droite le plateau diviseur MK200