Lors des premières éditions, les systèmes RoboJob n’étaient exposés qu’aux stands dressés par nos partenaires Mazak et Degomme-Boccard. «
Depuis 2021, nous disposons également d’un stand », précise M. Jan Van De Wouwer, Sales Manager.
RoboJob présente nombre d’innovations au salon Global Industrie. «
L’année dernière, nous avons développé une innovation des plus utiles pour nos systèmes Mill-Assist », explique Jelle De Roovere, Business Development Manager. «
Rien ne s’oppose désormais au chargement de pièces à usiner entre les brides d’un mandrin de serrage HWR ».
Dans le domaine de l’automatisation des tours, l’innovation est également à l’ordre du jour au stand H120 situé dans le hall 3. RoboJob présente pour la première fois le Coby CNC au public français. La première présentation du Coby en Allemagne et aux Pays-Bas remonte à l’année dernière. Fin mars, ce sera le tour de la Belgique. Ainsi, RoboJob aura fait escale dans quatre pays où l’entreprise s’attend à ce que ce « DIY cobot » prospère. En effet, l’implantation de l’automatisation CNC est d’ores et déjà une réalité dans ces quatre pays. Même les entreprises appelées à usiner de très petites pièces et/ou à exercer leurs activités dans des lieux exigus peuvent désormais bénéficier d’une automatisation efficace.