PTC vient d'annoncer qu'elle avait achevé la mise en place de sa solution de gestion de données et de collaboration Windchill pour le développement de produits de la division Groupes motopropulseurs de Hyundai Kia Motors, le numéro un du secteur Automobile en Corée.
Grâce à Windchill, Hyundai Kia Motors pourra accroître sa productivité de façon significative, améliorant ainsi sa compétitivité sur le marché mondial. La solution permettra également à Hyundai Kia Motors d'optimiser ses processus de Recherche et Développement, de renforcer ses capacités collaboratives de développement de produits et de réduire à la fois ses coûts de fabrication et les temps de conception. Ce projet de déploiement, de plus de 1000 postes Windchill®, est basé sur un parc existant de solutions PTC de conception 3D, Pro/ENGINEER®. L'implémentation a été assurée par PTC Global Services et ses prestataires de services partenaires.
«
Windchill doit nous permettre d'accroître notre productivité et d'améliorer notre capacité à travailler au sein d'un environnement de développement de produits d'envergure mondiale »,. déclarent le directeur Goo-Ku-Tae Kang et le directeur général Jun-Hyo Kim, qui ont supervisé le déploiement et la mise en service du système pour Hyundai Kia Motors.
«
La mise en ?uvre de Windchill renforce les capacités de développement de produits de la division des groupes motopropulseurs. Face à l'envol de la concurrence sur le marché automobile, la gestion du cycle de vie des produits (PLM) est devenue un élément-clé pour garantir une réponse rapide aux demandes de nos clients et assurer une collaboration efficace avec les partenaires » explique Dr. Jung-Kook Paeng, directeur adjoint et directeur informatique de Hyundai Kia Motors
« Nous sommes très heureux du succès de Windchill chez Hyundai Kia Motors », a déclaré C. Richard Harrison, président-directeur général de PTC. «
L'industrie automobile est actuellement contrainte de réduire ses temps de développement de produits, tout en optimisant la gestion de la productivité et en développant le contrôle qualité. De plus, le secteur des groupes motopropulseurs doit faire face à une très forte concurrence. PTC a aidé Hyundai Kia Motors à élaborer un système de développement de produits capable de lui apporter une avance stratégique ».