Petites, moyennes et lourdes charges : nombreux seront les robots KUKA en évolution lors de démonstrations dans différents types d’application au salon
SALON GLOBAL INDUSTRIE PARIS : usinage, palettisation, service de machines ou encore soudage.
Des nouveautés seront montrées dans chacune de ces applications traditionnelles :
- KUKA.CNC en usinage : le robot se programme comme une MOCN
- KUKA.PalletTech : la programmation graphique hors ligne de votre palettisation.
- mxAutomation combiné à RunMyRobot de Siemens permet de programmer et de piloter le robot de service de la machine depuis le pupitre de la MOCN.
- ArcTech Advanced, l’applicatif métier de soudage arc, a été revu de fond en comble. Validé par de grands clients français, il est résolument tourné vers la flexibilité et la facilité d’utilisation. Il sera présenté ainsi qu’un exemple de la nouvelle gamme de positionneurs.
Tous ces robots évolueront en toute sécurité grâce à leur baie de commande KRC4 de dernière génération, intégrant en standard la technologie « safe » qui autorise le contact du robot en automatique et de l’être humain, présentée déjà sur Industrie 2004 avec le Robocoaster (dont 10 exemplaires ont été installés depuis au Futuroscope de Poitiers).
Le service clients KUKA présentera son concept « first class » sur l’intégrabilité des besoins clients en termes de formation, pièces de rechange, assistance hotline ou encore maintenance préventive.
Le
SALON GLOBAL INDUSTRIE PARIS sera également l’occasion pour KUKA de célébrer ses 30 ans d’existence en France et de partager ce temps fort sur son stand pendant toute la durée du salon.