«
L’optimisation des coûts commence par leur transparence. Effectuer des comparaisons est alors important : mais il ne faut pas comparer des pommes et des oranges. Ce qui compte, ce sont les économies. » Messer mettra l’accent sur ce thème important à l’occasion du salon EuroBLECH 2016 et y présentera ses mélanges ternaires, mélanges de gaz de protection pour le soudage.
Choisir le bon mélange de gaz de protection pour le soudage, le débit de gaz idéal et la combinaison optimale de paramètres est essentiel pour réduire le temps de soudage, le temps de nettoyage après soudage, et par conséquent les coûts. En optant pour le gaz adapté, le mode d’approvisionnement approprié et une alimentation optimale en gaz de protection, il est possible de réduire de façon efficace le coût global.
Des démonstration de soudage auront lieu pendant le salon
Au travers de démonstrations pratiques par ses experts, Messer parlera des applications très variées de ses produits et apportera des informations concernant les économies susceptibles d’être réalisées grâce à l’utilisation de ses mélanges ternaires. Le spécialiste des gaz industriels proposera également des consultations individuelles aux visiteurs de passage sur le stand.
Comme les années précédentes, les visiteurs présents à EuroBLECH pourront rencontrer, en un seul et même endroit, Messer, Messer Cutting Systems et la société Jenoptik pour la partie lasers et équipements associés aux lasers.