Toujours à l'écoute des professionnels pour développer une offre riche et variée, Adolphe Lafont, leader français du vêtement professionnel, dynamise aujourd'hui son offre en vêtements Image.
Fort de son expérience dans ce secteur auprès de grands noms de l'économie française comme Renault, Peugeot ou encore Carrefour, Adolphe Lafont met son savoir-faire aux services des petites et moyennes entreprises pour qui le vêtement de travail constitue aussi un vecteur de communication incontournable.
Une nouvelle ligne de vêtements moderne et stylée, immédiatement disponible sur stock, a donc été spécialement développée pour répondre à leurs attentes.
Des vêtements résistants et fonctionnels avec un vrai look.
Fidèle à sa conception de l'innovation, Adolphe Lafont permet ainsi à chacun de se distinguer tout en alliant look et praticité.
La gamme Bicolore se décline ainsi en trois modèles :
- Pantalon,
- Blouson,
- Combinaison.
avec trois associations de couleurs :
- Bleu Marine/Bleu Azur,
- Vert Foncé/Vert Alpin,
- Gris Acier/Rouge.
Les différents contrastes se situent sur :
- les rabats et les entrées de poche,
- les fermetures à glissière des poches poitrine,
- les fermetures ouvrant et fermant le blouson et la combinaison.
Un tout nouvel empiècement épaule en tissu de contraste est également développé sur cette ligne afin de lui garantir un look unique.
Quant au tissu utilisé, il s'agit d'un croisé 65% coton, 35% polyester 300g particulièrement résistant à la traction et à l'abrasion.
Des détails pratiques et malins
Parce qu'en terme de confort les détails font souvent la différence, Adolphe Lafont propose une poche cuisse sur son pantalon, ainsi que des poches « téléphone portable » sur le blouson comme sur la combinaison.
Les poches paysannes du blouson à ouverture horizontale empêchent, quant à elles, les objets de tomber. La ceinture élastiquée du pantalon comme celle du blouson apportent un confort optimum. Autre vraie différence pour le marché, l'existence d'élastiques sur les côtés de la combinaison qui avantagent la silhouette du porteur.