Controltest édite aujourd'hui un système modulaire de gestion de la qualité. Les modules peuvent s'interconnecter pour former un ensemble polyvalent, flexible et adapté à un environnement de production ou de laboratoire :
? Le SPC/MSP en monoposte est constitué de CstWin, module d'acquisition des données et de Quality Analyst pour l'analyse et le traitement de ces données.
? Le SPC/MSP en réseau forme le système Kheops. Les informations peuvent être stockées dans une base de donnée.
? RQF, autonome, est destiné au contrôle réception et suivi des performances des fournisseurs. Possibilité d'appliquer ou non des standards AQL et gestion des fournisseurs par démérite.
? WinGesim - Gestions des moyens de mesures. Interactif avec les autres outils de contrôles, permet de connaître à tout instant le lieu et l'état de l'instrument de mesure.
? CapaMoyen ? ce module est destiné à étudier particulièrement, la justesse, la fidélité, la répétabilité et la reproductibilité d'un moyen de contrôle en appliquant la norme appropriée : R&R, CNOMO, AFNOR etc.
? TNC- module destiné aux suivis et traitement des non-conformités quel qu'en soient les origines : réclamations, retour client, audits, fournisseurs ? etc.
? Process Manager, est une couche logiciel qui permet à un ou plusieurs managers de suivre en temps réel tous les postes d'acquisition. Il joue le rôle de supervision.
? QESuite 1 ? Qualité exécutive Système 1 ? Module de configuration et d'administration à distance de n'importe quel poste de contrôle (sans perturber l'utilisateur)
? QESuite 2 ? Qualité Exécutive Système 2 ? Module de reporting. C'est une application qui est capable d'extraire des informations d'une base de données, de les mettre en forme et de les diffuser en intra ou Internet.