Cet aspirateur de fumée de laser à filtre auto-nettoyant est une solution particulièrement innovante proposant une puissance d'aspiration de 8,5 kPa, un débit d'air de 3,2 m3/min et une taille particulièrement compacte pour cette puissance.
Idéal pour tout type d'application de marquage ou microdécoupe laser, l'aspirateur de fumée de laser CBA-1000AT-HC-DSA traite parfaitement le problème des fumées colmatantes grâce à un procédé breveté de filtrage unique avec zéolite. Cette dernière neutralise les fumées et évite la saturation précoce du filtre principal. L'action inédite d'un levier automatisé permet une remise en état du filtre et allonge d'autant plus la durée d'utilisation du système. Un filtre à charbon actif traite odeurs et fumées.
Un panneau de contrôle électronique permet d'établir 7 niveaux différents de puissance d'aspiration, indique l'état de saturation des filtres et les anomalies éventuelles. De même, une prise de synchronisation relie le modèle aux différents types de systèmes productifs (machines-outils, lignes de production, etc) pour un fonctionnement synchrone.
La machine offre un très bon confort auditif (54-59 dB). L'aspirateur offre la possibilité de bouche de sortie d'air pour une évacuation vers l'extérieur. Il ne peut pas être utilisé pour les gaz toxiques, les substances liquides, explosives, corrosives et abrasives.
Fiche technique :
Pression statique maximum : 8,5 kPa
Débit d'air maximum : 3,2 m3/min
Niveau sonore : 54-59 dB
Panneau de contrôle : indicateurs de saturation des filtres, de surchauffe et de suralimentation, 7 niveaux de puissance d'aspiration.
Prise de synchronisation pour les branchements avec d'autres systèmes applicatifs.
Dimensions en mm : 404 (L) x 360 (l) x 491 (H)