Grâce à son design modulaire, chaque client peut choisir la version qui lui convient le mieux (versions droites ou coudées avec différentes distances focales proposées). Cette tête de soudage est particulièrement adaptée aux installations utilisant des lasers à fibre ou des lasers à disque et la version de base est proposée à un prix très compétitif. Il est possible d'équiper cette tête avec l'ensemble de nos systèmes de contrôle de procédés pré-process (suivi de joint LPF), in-process (contrôle de procédé LWM) et post-process (contrôle de géométrie des cordons de soudure SGM et SOUVIS), pour en faire un système idéal pour une production complètement automatisée. Bien qu'elle soit très compacte, la tête de soudage YW30 peut être utilisée avec des lasers jusqu'à 6 kW.
Le système de contrôle de géométrie des cordons de soudure SOUVIS 5000 sera également présenté. Ce système permet de contrôler la géométrie de vos cordons de soudure et de détecter différents types de défauts (porosités débouchantes, caniveaux,?) à très grande vitesse.
Enfin, la nouvelle tête de découpe HP SSL pour les machines de découpe avec laser à solide (fibre, disque,?) ou encore le système FINE CUTTING pour les applications de découpe de grande précision.