Le groupe Comau, leader mondial des systèmes de production pour l'industrie automobile, détient aujourd'hui 100% du capital de la société Renault Automation Comau qui prend la dénomination Comau Systèmes France.
Intégré au sein du groupe, Comau Systèmes France conforte sa position de leader sur le marché français en répondant aux besoins des métiers de l'automobile : les systèmes d'usinage et d'assemblage mécanique, l'ingénierie véhicules, le montage final, la robotique et les systèmes de Peinture.
Comau Sciaky, société filiale de Comau Systèmes France constitue le pôle français de l'activité carrosserie du groupe.
M. Michel Revellin-Falcoz, jusqu'alors président-directeur général des sociétés du groupe Comau en France, ayant fait valoir ses droits à la retraite, est remplacé dans cette fonction par M. Alain Huet.
Alain Huet, cinquante-cinq ans, diplômé du CESTI a occupé de 1973 à 1987 des postes de responsabilité dans le groupe Renault ? particulièrement dans la filiale Machine-outil. En 1988 , il entre chez Elsag / DEA, une filiale du groupe italien Finmecanica, comme directeur général d'Elsag France puis il prend la direction général de Brown & Sharpe S.A. En 2002, il rejoint Renault Automation Comau ; il occupe aujourd'hui le poste de président directeur général de l'ensemble des sociétés de Comau en France .