Depuis près de 90 ans, AIDA aide ses clients à rester compétitifs en concevant et construisant des solutions innovantes pour le formage des métaux.
En tant que partenaire technologique, AIDA s'engage à maintenir une organisation
flexible alliant un réseau global fort à un support de proximité. AIDA Global Group a donc annoncé la nomination d'un nouveau président pour AIDA Europe et mis en place la nouvelle phase de développement pour ses usines de fabrication basées en Italie.
M. Eiji Takei a été nommé président d'AIDA Europe. Collaborateur d'AIDA Global
Group depuis de nombreuses années, M. Takei apporte toute son expérience à ce nouveau poste. Masaharu Sakaki, qui occupait cette fonction lors du rachat des divisions Manzoni et Rovetta, a été nommé Directeur des ventes mondiales. AIDA a également nommé M. Peter Schueller vice-président de l'unité de fabrication de Lecco et M. Renato Nardi, vice-président de l'unité de fabrication de Brescia.
«
AIDA a toujours cherché à mettre à la disposition de ses clients la qualité au meilleur coût afin que ceux-ci puissent afficher des performances optimales » souligne Mr Takei.
«
AIDA a donc mis progressivement en place tous les moyens nécessaires afin de renforcer son infrastructure. Le centre européen de production en est un élément clé. Cela permet à AIDA d'offrir à ses clients des solutions répondant à des applications très variées couvrant aussi bien le secteur domestique que celui de l'automobile et leur permettant ainsi d'atteindre des niveaux élevés de productivité et de qualité ».
Les usines de fabrication européennes ont la capacité de livrer des presses mécaniques et des équipements pour le formage des métaux d'une fiabilité accrue à des coûts réduits.
La position d'AIDA en Europe lui permet de renforcer sa capacité à développer de
nouveaux produits et réduire les coûts logistique ainsi que les délais de livraison.
Photo : de gauche à droite Peter Schüller vice-président de l'unité de fabrication
de Lecco, Eiji Takei président d'AIDA Srl et Renato Nardi, vice-président de l'unité de fabrication de Brescia