Avec TDM next generation, TDM Systems a considérablement modernisé son logiciel, sans renoncer pour autant ce qui existait. Les applications peuvent donc continuer à fonctionner à long terme chez les clients.
La nouvelle génération de logiciels améliore la qualité des données, la sécurité et l'installation des mises à jour qui doivent simplement être exécutées sur le serveur d'application. (Photo : TDM Systems)
La nouvelle génération de logiciels améliore la qualité des données, la sécurité et l'installation des mises à jour qui doivent simplement être exécutées sur le serveur d'application. En outre, la manipulation de l'interface et l'utilisation de solutions à la demande et sur navigateur qui peuvent être associées à des solutions sur site a été simplifiée. La garantie de l'intégrité référentielle de la base de données est un défi majeur. Les dépendances des données entre elles ont donc été déplacées de l'application vers la base de données. Les dépendances sont contrôlées, les modifications ou suppressions peuvent être parfaitement gérées, les conditions pour des solutions sûres pour l'avenir « sur site » ou dans le « Cloud » sont réunies.
Autres points forts : L'ensemble d'outils 3D complet dans TDM 2017 Global Line et la recherche d'outils qui ressemble à une recherche Internet pratique.