Annonces : Tungaloy - NTK - Pro-Dis

Trois nouvelles sortes de têtes pour le système de fraises à têtes interchangeables CoroMill 316 de SANDVIK COROMANT

12/10/2011
Ces nouvelles têtes à deux arêtes de coupe offrent une résistance et une sécurité maximum pour relever les plus grands défis en matière de fraisage. Elles étendent la profondeur de coupe de CoroMill 316 à 0.8 x Dc.

Le premier type est une tête à bout sphérique dotée d\'arêtes résistantes pour les opérations courantes comme le profilage, l\'usinage de l\'aluminium et la finition. Il y a ensuite une tête à rayon d\'angle pour les rainures, les épaulements, le tréflage, le surfaçage, le ramping et les poches. Cette tête offre une évacuation des copeaux particulièrement bonne dans l\'usinage de rainures. Le troisième type est une tête de fraisage pour les chanfreins avec différents angles qui peut aussi servir pour les trous de centrage.

Le système de fraises à têtes interchangeables CoroMill 316 possède un accouplement entre la tête et le manche avec un filetage exclusif d\'une grande résistance qui garantit la précision. Le programme est basé sur les géométries CoroMill Plura et il est proposé avec les dernières nuances PVD de Sandvik Coromant.