L'association internationale pour les outils spéciaux et l'usinage (ISTMA) accueille Sandvik Coromant parmi les membres de son programme de partenariat mondial. Le directeur général de l'association, Eduardo Beira, l'a annoncé le 13 mai pendant le salon chinois des moules et matrices qui s'est tenu au Centre d'applications moules et matrices de Sandvik Coromant à Shanghai.
«
En devenant le premier fabricant d'outils coupants à entrer dans le programme de partenariat mondial de l'ISTMA, Sandvik Coromant sera mieux à même de soutenir le secteur des moules et matrices grâce à son savoir-faire très étendu en matière d'usinage », explique Per Forssell, le directeur du Centre d'applications moules et matrices de Sandvik Coromant.
«
Cela nous permettra aussi de mieux comprendre les besoins futurs et les orientations du secteur, ce qui est très important pour mettre au point des technologies d'usinage et des outils coupants optimaux », ajoute-t-il.
«
Sandvik Coromant peut apporter beaucoup à l'ISTMA et contribuer fortement au développement de l'industrie des moules et matrices ainsi qu'à notre programme de partenariat mondial qui vise à favoriser des collaborations étroites avec les meilleurs fournisseurs dans le monde entier », indique Eduardo Beira, directeur général de l'ISTMA.
L'ISTMA regroupe des associations du secteur des moules et matrices du monde entier. Elle a lancé son nouveau programme de partenariat mondial pour stimuler le développement et la compétitivité des entreprises du secteur en encourageant le partage des connaissances entre les fournisseurs les mieux établis dans différents domaines.