Avec une mise en service simple, les systèmes complets de serrage hydrauliques Matric de Roemheld sont la solution d'atelier flexible pour de petits lots de pièces.
Le concept est idéal : Le spécialiste utilise à l'avenir simplement un set complet équipé d'éléments de serrage hydrauliques avec l'utilisation d'appui intégré là, où pour chaque pièce nouvelle à serrer des dispositifs coûteux devaient être construits. En particulier pour de petits lots. Cela signifie une économie de frais et de temps significative lors de l'augmentation simultanée de la qualité des pièces. Par rapport à un achat spécifique, le set économique Matrix de Roemheld - avec des brides de serrage pivotantes, des raccords, coupleurs, flexibles haute pression et des générateurs de pression (pompe à main) - doit simplement être mis en oeuvre, dans ce cas les éléments de serrage sont reliés directement aux supports comme la pompe d'alimentation sur la table de la machine. De cette façon, la mise en service est simplifiée avec une technologie hydraulique et les avantages sont immédiatement perceptibles même avec de petits lots.
Réduction des coûts de production avec une qualité de pièce plus élevée
La solution d'atelier flexible avec l'ensemble des composants nécessaires permet des processus de serrage rapides et simples. Les divers temps de mise en place et de serrage se réduisent de même que les temps de préparation et les frais d'équipement. En outre, la pression hydraulique permet un effort élevé, réglable et exactement reproductible pour des processus de traitement plus précis et donc pour une qualité de pièce plus élevée. Le système peut être adapté facilement par simple déplacement des éléments de serrage, à des dimensions de pièces différentes. C'est particulièrement favorable avec de grandes et longues pièces.
Les éléments de serrage disponibles comme des vérins pivotants, des vérins d'appui, des blocs de serrage à déplacement manuel ainsi que des éléments de serrage et d'appui assurent une plus grande flexibilité lors des applications, si quatre points de serrage sont nécessaires. Un élément de serrage avec l'élément de d'appui intégré est disponible, celui-ci se met sous la pièce et la soutienne pour ces tâches. Les trois autres éléments sont adaptés par des plaques intermédiaires sur la même hauteur totale.
Par le concept flexible et simple à transposer, le nouveau Système Matrix de Roemheld reste dans un environnement très professionnel, et malgré tout économique pour une mise en service simple d'un équipement hydraulique.