Annonces : Trumpf - Prima Power - Pro-Dis

Spécial INDUSTRIE 2010 : WALKER BRAILLON MAGNETICS Braillon Magnetics ...

18/03/2010

Totalement étanche, le plateau se caractérise par une faible hauteur de champ ma...

> Lire

Spécial MACHINE OUTIL 2006 : les plateaux magnétiques Turbomill 40 B de WALKER BRAILLON MAGNETICS sont une solution universelle de bridage pour le fraisage

22/03/2006
Walker Braillon Magnetics à développé un nouveau plateau magnétique électropermanent type TURBOMILL 40 B particulièrement adaptés aux usinages les plus sévères pour le bridage des pièces sur centre d'usinage.

Libérant 5 faces pour l'usinage, ils permettent un bridage uniforme ultra-rapide et simple des pièces. Cela se traduit par un gain global de temps de production pouvant atteindre 30%, la réduction des stocks et l'augmentation de la durée de vie de l'outils jusqu'à 20%.

Ils sont compatibles avec des usinages de précision car il n'y a aucun apport de chaleur. De plus, le double système d'aimants leur permet de garder leur puissance de bridage avec un entrefer élevé. Cela est particulièrement intéressant dans le cas de bridage de pièces calaminées ou de manière générale, avec un état de surface médiocre.

Economiques, ils ne consomment que très peu d'énergie : la consommation de courant électrique se limite à quelques milli-secondes pour la magnétisation et la démagnétisation. Une fois magnétisés, les plateaux offrent donc une parfaite sécurité de bridage, même en cas de coupure de courant.

Pour des usinages particulièrement complexes, Walker Braillon Magnetics sait aussi proposer des solutions pour le positionnement et le maintien des pièces.

Spécial INDUSTRIE 2010 : WALKER BRAILLON MAGNETICS Braillon Magnetics ...

18/03/2010

Totalement étanche, le plateau se caractérise par une faible hauteur de champ ma...

> Lire