Hexagon Metrology présentera les dernières solutions de mesure, y compris une série d’options d’automatisation de qualité. Les visiteurs pourront voir sur le stand la machine à mesurer tridimensionnelle (MMT) TIGO SF pour ateliers, qui se combine idéalement avec des systèmes automatiques de chargement de pièces grâce à sa structure ouverte en porte-à-faux. Ils découvriront par la même occasion la MMT multicapteur Optiv Performance 443 double Z, qui se caractérise par un double axe Z afin de permettre un meilleur accès aux pièces et une utilisation optimale de tous les capteurs disponibles.
La mesure multi palpeur avec une MMT à double axe Z
Pour les applications de mesure à grande échelle, le Leica Absolute Tracker AT960 ultra portable sera à l’œuvre avec les solutions portatives de palpage Leica T-Probe et de scanning Leica T-Scan. Les visiteurs obtiendront la documentation souhaitée et pourront essayer les bras de mesure portables exposés, notamment la toute nouvelle version du ROMER Absolute Arm à scanner laser intégré et le modèle ROMER Absolute Arm Compact, très apprécié.
«
ENOVA est un événement où les exposants et les clients célèbrent ensemble l’innovation », observe Daniel Jullien, directeur général d’Hexagon Metrology France. «
Nous sommes ravis d’être présents à ce salon et d’y montrer des technologies révolutionnaires. Nos équipes se réjouissent d’accueillir de nombreux visiteurs et de discuter avec eux sur des nouvelles idées. »