Metris, le leader du marché dans le domaine des systèmes de digitalisation laser pour MMT, a signé un partenariat MSC (Metris Service Center) avec Metra 3D, l'expert de la mesure tri-dimensionnelle en France. En tant que MSC, Metra 3D a étendu sa gamme existante de solutions de mesure sans contact avec les scanners Laser LC50, LC15 et XC50. On s'attend à ce que la nomination de Metra 3D soit d'un intérêt particulier pour les industries automobiles, aéronautiques, médicales et de la haute technologie. L'entreprise apportera également les démonstrations, l'appui technique, la formation et le support après-vente aux clients régionaux de Metris.
Jean-Jacques Balaguer, Directeur commercial de Metris France commente: ?
Metris est heureux d'annoncer la nomination de Metra 3D comme MSC. En particulier, nous valorisons l'expertise technique de Metra 3D ainsi que son organisation professionnelle. Les MSC forment un réseau mondial de sociétés indépendantes, fournissant un appui technique aux marchés locaux ainsi que la formation et le support technique pour les clients Metris. Cette nomination est une étape importante dans la présence de l'organisation de Metris en France. ?
André Kuhn, PDG de Metra 3D, précise: ?
Depuis quelques années Metra a acquis une expérience dans la mesure et la digitalisation sans contact. La demande de connaissance globale et rapide d'un objet est de plus en plus fréquente. Les moyens Metris répondent parfaitement à cette demande. C'est donc avec plaisir et grand intérêt que Metra est devenu MSC et pourra ainsi élargir tant son savoir-faire que sa clientèle. ?