Le nouveau logiciel de mesure Calypso se charge des données CAO issues de la conception, puis établi le programme de mesure, par une simple pression sur une touche. Vous obtenez ainsi un plan de contrôle parfaitement exempt d'erreurs. C'est de cette façon que Calypso contrôle un processus de fabrication et autorise une totale communication des données. Calypso automatise la génération des trajectoires complexes de mesure. La chaîne des processus est fermée.
Précision totale par transmission directe des données issues de la conception
Calypso possède une interface compatible avec les principaux formats CAO. Cela signifie que les modèles 3D sont directement prélevés de la conception. Vous économisez ainsi beaucoup de temps lors de l'établissement des programmes de mesure, tout en conservant une probabilité d'erreurs quasi nulle. En effet, les conversions multiples et les positionnements intermédiaires qui conduisent à des problèmes de tolérance, générés par des processus différents des systèmes conventionnels, sont devenus inutiles.
Mise en route simplifiée du programme de mesure
Calypso est un outil qui se contente de saisir non seulement les formes géométriques, mais aussi de générer une technique de mesure totalement automatique. Une simple pression sur un bouton suffit. Par une sélection pas à pas, vous pouvez introduire les différents éléments géométriques, ou effectuer la mesure complète.
Calypso boucle le processus
La production régulée par processus est influencée par de nombreux facteurs. Nous pouvons agir sur quelques-uns uns d'entre eux. Avec Calypso, nous travaillons sur un seul et même modèle, au niveau de la conception, de la production et de l'assurance-qualité. Une base de données homogène est l'assurance pour une précision parfaite.