Les visiteurs du prochain salon Dental Forum 2020 en France vont découvrir comment les temps d'usinage des prothèses peuvent être réduits de moitié grâce à WORKNC DENTAL, la solution de FAO dentaire spécialisée du groupe HEXAGON.
WORKNC DENTAL exposera, Stand E95/E94, sa solution globale, 100% ouverte et automatique pour la production de prothèses dentaires destinées aux laboratoires et aux centres d’usinage. WORKNC DENTAL appartient au large portefeuille produits, Production Software, du groupe HEXAGON.
WORKNC DENTAL : simplicité, précision et flexibilité
WORKNC DENTAL est dotée d’une très large gamme de processus d’usinage optimisés et personnalisés selon les différents travaux dentaires, en fonction des matériaux, des outils et des machines utilisés.
La version 2020 de WORKNC DENTAL intègre de nouvelles fonctions automatiques permettant de réduire les coûts de production. La gestion du process d’usinage, notamment pour l’implantologie et la mobile, permettra de réduire les temps de préparation et d’optimiser les coûts matières et outils.
Selon Laurent JOURNEAU, Business Manager de WORKNC DENTAL, l’utilisation des nouvelles technologies de production HEXAGON, comme les parcours d’ébauches ‘WAVEFORM’ pour la production de Stellite Titane, offre des gains en temps de plus de 50% permettant aux utilisateurs de maximiser leur retour sur investissement.
WORKNC DENTAL peut être entièrement intégré dans les systèmes de CAO dentaire pour des applications simples ou complexes, connecté à votre système de gestion, ou encore, en mode Client/Server pour gérer la production complète à partir de plusieurs postes WORKNC DENTAL. Le Client/Server permet ainsi l’utilisation de blocs de matière sur l’ensemble des machines alimentées. Un générateur d’économies substantielles.
«
En étroite collaboration avec ses clients et partenaires dans le monde entier, WORKNC DENTAL développe et optimise en permanence les processus d’application, de telle sorte que chaque version contient de nombreuses fonctionnalités innovantes qui simplifient et automatisent davantage les processus de préparation et d’usinages » conclut Laurent JOURNEAU.