Les fonctionnalités des dernières versions de WorkNC, WorkNC Dental, WorkXPlore 3D et WorkPLAN Solutions ont suscité un enthousiasme considérable. En plus des 100 000 € de commandes, l'équipe a réalisé plus de 50 devis et confirmé des ventes potentielles.
«
Les visiteurs de notre stand ont vu pour la première fois nos produits sous la bannière de Vero Software, suite à l'acquisition de la gamme WorkNC au début de l'année » déclare Werner Moeller, responsable WorkNC en Allemagne. «
Ils sont ravis de constater que Vero continue d'investir dans la marque. »
WorkNC Auto 5, le module permettant à WorkNC de générer automatiquement des parcours 5 axes à partir de parcours 3 axes calculés, est devenu le centre d'intérêt du salon. Décrit comme une innovation révolutionnaire et sans précédent dans le domaine de l'usinage CN 5 axes, elle permet aux utilisateurs de générer des parcours 5 axes sans collision à partir de parcours 3 axes déjà calculés, tout en tenant compte de la cinématique spécifique de la machine 5 axes configurée.
Werner Moeller a également décrit l'intérêt suscité par WorkNC Dental comme ‘stupéfiant’. «
Euromold n'est pas vraiment réputé pour être le salon du marché dentaire. Mais les visiteurs ont pu constater par eux-mêmes que WorkNC Dental V4, la dernière version de notre solution dentaire, propose un large choix de fonctions d'usinage automatique innovantes pour les prothèses dentaires, et ce quel que soit le procédé employé. »
WorkNC Dental V4 propose une reconnaissance automatique des cavités pour un usinage entièrement automatique sur des machines 3+2 ou 5 axes, grâce à une détection parfaite des axes d’insertion concourants ou divergents. Cette nouvelle fonctionnalité permet de tirer pleinement profit des machines 3+2 qui ne sont pas en mesure d’être pilotées en 5 axes continus.