L\'équipe présentera sa gamme étendue d\'applications logicielles spécifiques pour l\'industrie aéronautique.
La société développe des partenariats depuis de nombreuses années avec les grands noms du secteur tel que AIRBUS, EUROCOPTER, ZODIAC, DASSAULT AVIATION, EMBRAER, BOEING, BAE SYSTEMS, BOMBARDIER…
Simulation de machines-outils VERICUT
Le logiciel VERICUT de CGTech est largement utilisé dans l\'aéronautique et la défense afin d\'améliorer l\'efficacité de tous les types de machines-outils à commande numérique. VERICUT est un logiciel de simulation, de vérification et d\'optimisation de machines CN de haute qualité qui
permet aux utilisateurs d\'éliminer le processus de vérification manuelle du programme CN grâce à une vision réaliste des mouvements de la machine lors du processus de fabrication. La simulation des parcours d’outils intègrent l’ensemble des paramètres machine, outils et matière.
VERICUT simule tous types d\'usinage CN, y compris le fraisage multi-axes, le perçage et le détourage de pièces composites, la découpe au jet d\'eau, la robotique et les Centres de Tournage/Fraisage. VERICUT fonctionne de façon autonome, mais peut également être intégré aux principaux systèmes FAO utilisés dans l’aéronautique, y compris les systèmes CATIA de Dassault, Siemens NX, Delcam PowerMill et Open Mind hyperMILL.
La version 7.2 contient des nouvelles améliorations de l’interface utilisateur de VERICUT, des performances de simulation et d\'analyse accrues ainsi que de nouvelles interfaces CFAO. VERICUT tirait déjà parti des architectures multi-processeurs 64 bits, et dans cette dernière version, la nouvelle génération de code a permis d’améliorer encore ces bénéfices spécifiques à Windows 7.
Applications composites VERICUT
Au cours de ce salon, CGTech fera la démonstration des Applications Composites VERICUT: VERICUT Composite Paths for Engineering (VCPe), Programmation Composite VERICUT (VCP) et Simulation Composite VERICUT (VCS).
Les visiteurs auront la possibilité d’avoir une vision détaillée des étapes nécessaires depuis le modèle CAO de la pièce composite jusqu’au programme CN qui pilote la machine automatisée de dépose de bandes. Ils pourront également voir des réalisations qui mettent en valeur la mise en œuvre et l\'utilisation du logiciel de programmation et simulation CN indépendant hors ligne pour les machines AFP ainsi que pour les robots AFP.
De plus, CGTech présentera son
nouveau logiciel de programmation et de simulation pour la dépose de bandes composite automatisée (ATL) en présentant la programmation et la simulation d\'une machine ATL MTorres.