Delcam a intégré la savoir faire Vericut de l'entreprise
CGTECH dans son logiciel de fabrication PowerMILL, dans le but d'améliorer la visualisation de la simulation machine. Ce lien entre les deux technologies les plus prisées de leur secteur permettra aux utilisateurs de gagner en productivité.
«
Le statut de Vericut est parfaitement bien établi dans la plupart des sociétés fabricant des produits grâce à du matériel très coûteux. La simulation est considérée dans leur cas comme partie intégrante de leur processus de développement », explique Mark Forth, Marketing Manager de PowerMILL. L'introduction d'un lien direct vers Vericut facilite la vérification des programmes PowerMILL.
Ces mêmes sociétés insistent sur le fait que leur sous-traitants doivent également vérifier leurs programmes avec Vericut. Il est donc important de signaler que les clients PowerMILL n'auront aucune difficulté à ajouter Vericut à leur installation actuelle.
Vericut propose un large panel de modèles pour machines-outils, la plus grande majorité ayant été développée en association avec les fabricants eux-mêmes. Cela ajoute à Vericut un capital confiance énorme car la précision de la simulation ajoutée à ces modèles permet aux utilisateurs de gagner beaucoup de temps: ils n'ont en effet plus besoin de créer leur design par leurs propres moyens.