Le groupe Hermann Lühr GmbH (Hambourg, Allemagne) fabrique des outillages (du modèle à l'emboutissage) et des machines (du développement et de la conception) depuis plus de 85 ans. Pour répondre aux demandes, Hermann Lühr GmbH utilise les meilleurs outils et les logiciels les plus modernes. Par exemple, lors de la fabrication des ailes et des volets d'atterrissage de l'A380, ils ont pu compter sur la qualité et la précision du logiciel Tebis pour traiter les surfaces et rapidement convertir les données. Ceci a été réalisé avec succès : un audit d'EADS/Airbus, l'année dernière, a certifié qu'ils sont en complète conformité avec les plus hautes exigences : « Lühr a démontré sa capacité d'organisation, d'innovation et de flexibilité. »
Liebherr-Aerospace Lindenberg GmbH (Allemagne) est un des fournisseurs principaux pour les avions. Cette société livre des produits de hautes technicités dans le domaine des systèmes de contrôle/activation de vol, train d'atterrissage partout dans le monde à presque tous les fabricants d'avion. Ils utilisent les ébauches 3+2 axes, usinage de surfaces, 2.5D perçages et fraisages des systèmes Tebis CAO/FAO dans la fabrication des trains d'atterrissages. Mais ils utilisent aussi Tebis pour les besoins CAO proche de la fabrication.
Spécialisé dans la production de pièces techniques en plastique, WKV Kunstsoffverarbeitung GmbH (Rohrbach, Allemagne) fabrique, entre autres, tous les équipements de protection pour EADS/Eurofighter ainsi que les panneaux de cockpit pour les Remos Mirage UL. Ils utilisent les systèmes Tebis CAO/FAO pour la conception et la fabrication en détourage 5 axes fraisage.
Avec 150 personnes, la société Grunewald GmbH & Co. KG (Bocholt, Allemagne) conçoit et fabrique des outillages de grandes dimensions pour les composites. Ils utilisent Tebis pour usiner en 3 et 5 axes des outillages de 2.5m x 10m.
Mais aussi AIRBUS Deutschland GmbH, BOEING Seatle, GOODRICH (pour les trains d'atterrissage de l'A380), ?