Pour démontrer les perfectionnements les plus récents en matière de logiciel de fabrication assistée par ordinateur, DP Technology prévoit de présenter la toute dernière version de son logiciel de FAO ESPRIT. La toute dernière version étoffe encore les précédentes et inclut une solution clé en main : celle-ci permet de programmer les machines-outils de tournage-fraisage multi-tâches et contribue à augmenter la productivité globale.
ESPRIT élimine ces procédures complexes et coûteuses, ce qui permet aux utilisateurs finaux de consacrer du temps à la rédaction des programmes de post-processeurs et à la définition de la machine: ces tâches considérées comme « de routine » autrefois, sont devenues plus complexes avec l'apparition des machines-outils multi-tâches. Le logiciel FAO ESPRIT , prêt à l'emploi, offre des solutions complètes pré-configurées et testées en usine pour programmer les machines-outils multi-tâches de Mori Seiki, Nakamura Tome, Citizen, EMCO Maier, Mazak et bien d'autres.
«
L'usinage multi-tâches peut quadrupler la productivité, » déclare Chuck Mathews, vice-président de DP Technology, «
alors que dans le passé, il fallait quatre configurations de machine différentes. »
La simulation avancée en temps réel d'ESPRIT permet d'effectuer un contrôle complet du processus d'usinage sans avoir à retirer les machines de la chaîne de production pour réaliser des simulations onéreuses ; les programmeurs sont ainsi sûrs des résultats avant la découpe des pièces.