Annonces : Toolox - Pro-Dis - Bystronic

EAGLE propose une option cloud pour les utilisateurs de ses machines

12/04/2021
Le nouveau système eRs Cloud offre un contrôle total des performances sur les machines de découpe laser EAGLE. En effet, ce système permet l’élaboration de rapport précis et fonctionnels avec toutes les données stratégiques de la machine.

Avec EAGLE la nouvelle version de son système de rapports eRs Cloud, toutes les données de la machine pourront être visualisées quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde. Il suffit d'un ordinateur portable ou d'un smartphone avec un accès à Internet pour pouvoir visualiser les données de votre machine de découpe laser en temps réel, le tout, sous forme de rapports personnalisés.

Le temps de coupe, l'état de la machine, les informations sur les programmes exécutés, le pourcentage de consommation de gaz et l'activité de l'opérateur ne sont que quelques-unes des nombreuses données visualisables dans le système. Aujourd’hui, il existe deux versions de rapports : la version statique et la dynamique.

« En choisissant d'utiliser l’option eRs Cloud, les clients reçoivent des informations stratégiques sous forme de rapport personnalisés permettant d'optimiser les coûts, d'augmenter la productivité, mais aussi de déterminer les tendances de production » explique Grzegorz Kisielewicz, chef de produit chez EAGLE.

Cette option est disponible en quatre versions, se distinguant par différents degrés d'avancement et de complexité. En plus de ces différentes versions, le système comporte trois niveaux d'accès : propriétaire, gestionnaire ou opérateur. Enfin, dernier avantage du système eRs Cloud : sa polyvalence. En effet, il peut aussi bien être utilisé pour les machines de découpe laser EAGLE que pour les pour les machines de découpe laser d’autres marques. Même si ces machines sont déjà installées et en cours de production.

eagle eRs Cloud