Ce modèle existe en 2 courses transversales (800 mm et 1.000 mm) avec des courses longitudinales de 1.600 mm, 2.200 mm, 3.000 mm, 4.000 mm, 5.000 mm et 6.000 mm.
L'électrobroche de la marque Gamfior (Italie) existe dans les versions suivantes (ISO 40, BT 40, HSK A-63, ISO 50 et HSK A-100). La machine exposée possède un diviseur de diamètre 800 mm intégrés dans la table. Une fois les rainures alignées avec celles de la table, le diviseur fait office de supplément de table de 800 mm. Le changeur d'outil est embarqué, ce qui permet de réaliser un changement quelle que soit la position de la tête en X et en Y. Le magasin est totalement protégé des copeaux et du liquide d'arrosage.
Ibarmia a misé sur la robustesse et la précision de la machine en choisissant un guidage par 3 règles linéaires de fortes dimensions pour le déplacement du chariot sur l'axe longitudinal. La tête peut être disponible en 2 versions (mouvement par 1º avec blocage du type denture hirth ou à mouvement continu). Suivant les longueurs en X le centre d'usinage peut être équipé d'une cloison centrale pour travail pendulaire (possibilité d'intégrer 2 diviseurs). Ce type de machine trouve sa place aussi bien chez les sous traitants mécaniques, qui avec une seule pose peuvent usiner la pièce sur 5 faces ou chez des moulistes ayant à usiner des pièces à formes complexe.