Annonces : Pro-Dis - Tungaloy - NTK

MECANUMERIC fournit un équipement de fraisage à l'entreprise tchèque Moris Design

22/05/2007
Début février, Mécanuméric a signé un contrat avec Moris Design pour la fourniture d'un équipement de fraisage à commande numérique MECAPRO 3020.

« Ce nouveau contrat vient renforcer nos parts de marchés en Europe de l'Est sur le secteur des arts graphiques. Nos machines sont particulièrement adaptées à la découpe de matériaux habituellement utilisés dans la publicité (aluminium, matières plastiques, bois, composites, etc.). Par ailleurs, nous sommes fiers d'être le fournisseur d'une entreprise tchèque innovante, qui a notamment gagné les deux 1ers prix du concours de la PLV en Europe Centrale », déclare Arthur Pais, Président-Directeur Général de Mécanuméric.

Au départ, Moris Design avait opté pour un autre fournisseur. « Nous avons été agréablement surpris par l'implication et le professionnalisme du Service Clients de Mécanuméric et nous avons donc changé d'avis », confie Radomír Klofá, Directeur de Moris Design.

L'équipement choisi par Moris Design est une version personnalisée de MECAPRO 3020, puisque celui-ci inclut une commande numérique 7000 et une tête de découpe multi-outils pour 3 outils à contrôle tangentiel (modèle M3TH).

« MECAPRO 3020 est la machine la plus adaptée à nos besoins : haute qualité de fraisage, logiciel simple à utiliser, possibilité de travailler en 3D en un laps de temps très court. De plus, le Support Technique est basé à Bratislava, ce qui permet une grande réactivité. Cette machine est aussi la seule à pouvoir intégrer une tête de découpe multi-outils à contrôle tangentiel qui permet de découper des imprimés grands formats souples et légers utilisés sur le secteur de la PLV et des arts graphiques » indique Radomír Klofá, Directeur de Moris Design.