Ces deux produits étofferont la gamme DECO Sigma actuelle.
Avec Sigma 7, Tornos dévoile une petite machine dotée de la technologie poupée mobile classique, travaillant avec un canon de guidage bien adapté à l'usinage de pièces longues. Inspirée de DECO Sigma 8 et de sa précision extraordinaire, Sigma 7 offre les atouts majeurs suivants : une précision de ± 2 microns, une surface au sol réduite grâce à la motobroche ayant fait ses preuves sur Sigma 8, et un prix attractif pour une technologie novatrice.
Sigma 32 reprend quant à elle l'architecture qui a fait le succès de Sigma 20, dans de plus grandes capacités. L'ergonomie, la modularité et la puissance qui font de Sigma 20 une « success story » sont bien entendu préservées.
Le fabricant suisse exposera également deux autres machines multibroches. La première réalisant une pièce simple à très haute cadence et la deuxième une pièce complexe nécessitant de nombreux usinages, démontrant ainsi la maîtrise de tous les types de pièces à réaliser. En terme de monobroches, Tornos présentera également une DECO 13a et une DECO Sigma 8 produisant une application dentaire.