Chaque année le fabricant japonais de machines outils à commandes numériques OKUMA réunit mi octobre la trentaine de distributeurs nationaux qui couvrent les zones Europe et Afrique.
Cette réunion est l'occasion de faire le point, à mi exercice (l'année fiscale japonaise débute le 1er avril de chaque année pour s'achever le 31 mars de l'année suivante), des affaires en cours et de distinguer les plus méritants des distributeurs.
A la veille de la création de COdeM, il y a deux ans, Okuma et COdeM s'étaient engagés auprès de l'ensemble des utilisateurs de machines Okuma en France à développer la qualité du service offert.
Cette année, pour la première fois depuis 40 ans, le distributeur français des machines Okuma a été distingué pour la qualité du service dispensé à ses clients.
COdeM s'est en effet vu attribuer, au titre des investissements réalisés, tant en matière de recrutement -les effectifs de l'équipe technique ont triplé en dix huit mois- que de formation -tris cent jours dispensés en un an-, le deuxième prix de la catégorie "service excellence".
Cette récompense marque une première étape et renforce la volonté de COdeM de proposer toujours plus de solutions à ses clients.