L'embarreur Maestro 80 no limits version UP sera présenté pour la 1ère fois en France. La version UP a été développée afin de réduire la pénibilité de chargement des barres -40 cm du sol et non plus à 1,20 cm comme dans la simple version monoplan-. Rappelons que cet embarreur automatique est destiné aux barres de grand format -10 à 80mm- pour les tours à poupée fixe. Idéal pour les entreprises qui recherchent des performances élevées et une grande flexibilité.
Le chargeur de barre Maestro 80 no limits sera présenté dans sa version UP
Nouveau : Uniqa 42
IEMCA poursuit les développements visant à faciliter le travail de ses clients et propose une machine automatique compacte « tout en un » Uniqa 42, de préparation des barres. Afin d'obtenir des barres au diamètre le plus proche du guide-barres, il n'est dorénavant plus nécessaire de prévoir des opérations spécifiques de tournage pour prise en pince ou de perçage pour gagner en longueur. Tout se fait automatiquement sur la machine Uniqa 42, qui peut être installée directement dans le magasin matières.
Préparation de barre automatisée avec la machine Uniqa 42
Nouveau : système 'OAB'
Ce système de chargement de bottes de matière vise à réduire la pénibilité. Présenté au salon sur un embarreur BOSS, il vient compléter la gamme des chargeurs automatiques d'embarreurs.
Chargement de bottes de matières avec le système Iemca OAB