Nicolás Correa S.A. retourne au salon Industrie pour présenter ses dernières innovations. Les visiteurs auront l'opportunité de découvrir la tête de fraisage UDX, une technologie universelle qui offre une flexibilité sans précédent. Il s'agit d'une tête de transmission mécanique dotée de caractéristiques uniques sur le marché qui utilise une rotation avec double denture (précision d'indexation tous les 0,02°), brevetée par Nicolás Correa. Sa transmission mécanique et sa motorisation lui permettent une rotation à 10 000 tr/mn (S1) en continu et sans limites, avec un couple maxi de 620 Nm et une puissance de 30 kW.
Tête de fraisage UDX
La machine Top Gantry XPIDER sera aussi introduite dans le Salon. Conçue pour satisfaire les besoins du secteur aéronautique (pièces en aluminium) et automobile (moules d'injection et outils de taille moyenne), cette machine offre une grande vitesse et contrôle de température, avec une configuration innovatrice.
Les visiteurs pourront également se renseigner sur les produits emblématiques de la gamme comme les machines à portique FOX et VERSA, et les colonnes mobiles AXIA, MAGNA et FENIX, sans oublier les machine à banc fixe XPERTA, PERFOMER et NORMA et ses accessoires.
Dans l'optique Industrie 4.0, Nicolás Correa vient de développer la plateforme DELFOS 4.0. Ce système, qui fait partie d'équipement en option des plusieurs des machines de la gamme Correa, permet augmenter l'efficacité et la flexibilité des process.