FARO Technologies Inc, leader mondial de systèmes portables pour la mesure 3D, a été nommée par le magazine FORBES dans sa liste des 25 entreprises américaines les plus dynamiques du secteur technologique.
« C'est un véritable honneur de figurer dans le « TOP 25 » du magazine FORBES aux côtés d'entreprises de renommée internationale telles que Google et Adobe. » explique Jay Freeland, PDG de FARO. « Tout le mérite revient à nos employés FARO. La qualité du travail fourni par tous et la passion envers FARO ont permis ces résultats et cette reconnaissance sur le marché des machines de mesures tridimensionnelles. ».
FARO, comme toutes les entreprises du « TOP 25 », satisfait aux critères suivants :
- une hausse annuelle du chiffre d'affaires d'au moins 10 % sur les cinq dernières années,
- rentabilité au cours des douze derniers mois,
- un chiffre d'affaires d'au moins 25 millions de dollars au cours des quatre derniers trimestres,
- une croissance prévisionnelle annuelle des revenus d'au moins 10 % sur les trois à cinq prochaines années (selon les prévisions de Thomson IBES),
- aucune implication dans des litiges juridiques importants
Jay Freeland conclut : «
Globalement, les équipes FARO nous donnent cette avance concurrentielle. Au vu de notre croissance et de l'expansion de nos opérations, nous continuerons à recruter les meilleurs et les plus brillants afin de fournir à nos clients les meilleurs produits et processus au monde et de maintenir notre position de leader sur le marché ».