La société OMAX mettra en avant la performance de coupe rapide, précise de son centre d’usinage 60120. Idéal pour une vaste gamme de production, cette machine peut couper des pièces complexes (> 1.5 m x 3.0 m), que cela soit dans des matériaux composites complexes, des alliages exotiques, du verre ainsi que les métaux traditionnels, le caoutchouc et la pierre.
Machine de découpe jet d'eau Omax 60120
Le logiciel automatise la plupart des programmations et des configurations diminuant de ce fait le besoin de formation de l'opérateur et respecte la tendance croissante des fabricants traitant des composants 3D en soutenant jusqu'à six axes de mouvements coordonnés.
La 60120 sera montée avec une pompe EnduroMAX 50 CV à haute efficacité qui a la particularité d’augmenter la production tout en baissant les coûts d'exploitation. Les pompes OMAX délivrent plus de 85% de la puissance d’entrée électrique au bec de coupe, fournissant des vitesses de coupe plus hautes que d'autres pompes avec la même taille le moteur électrique et de consommation électrique.
Durant le salon, les visiteurs pourront également découvrir la tête coupante brevetée Tilt-A-Jet qui offre des capacités avancées de compensation automatisée du chanfrein.
La Tilt-A-Jet permet à votre centre de découpe de découper pratiquement sans dépouille la plupart des matériaux.