Diplômé ITII par l'ECAM de Lyon (Institut des Techniques d'Ingénieur de l'Industrie), André Ferrari débute sa carrière chez SERF en tant que Responsable du service Méthodes, Ingénierie et Production.
En 2000, il fonde sa société PMI SOFT avec une idée novatrice forte : apporter une solution ERP sur le marché des Très Petites Industries (moins de 50 salariés).
En 2006, la société comptait près d'une dizaine de salariés, et réalisait un chiffre d'affaires de 1,2 M? avec 17% de Résultat Net.
La même année, afin d'accélérer sa croissance, PMI SOFT se rapproche du Groupe Cegid, premier éditeur français de logiciels de gestion, et devient alors filiale à 100% du groupe.
André Ferrari, qui pilote ce rapprochement, reste un an à la tête de PMI SOFT avant d'intégrer complètement, en janvier 2008, les équipes Cegid et de prendre la tête du département Industrie.
Nommé à la direction du marché Manufacturing, André Ferrari dirige une équipe de près de 150 personnes dédiée exclusivement aux spécificités du secteur industriel, dont une force commerciale répartie sur tout le territoire, un service client et une équipe de développement propre à ce marché. Le marché Manufacturing a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de près de 20 M?.
Fort de ces 1700 clients industriels équipés d'un ERP métier, Cegid est désormais un interlocuteur privilégié pour les industries.
André Ferrari a la responsabilité de la commercialisation de la gamme Cegid Manufacturing. De la TPI aux groupes de PMI, cette gamme de solutions répond aux attentes des industriels avec ses ERP Pack PMISOFT, Cegid PMI et Cegid Business Manufacturing.
Dotées d'un fonctionnel très riche, les solutions Cegid Manufacturing couvrent les domainesGestion de Production, Gestion Commerciale / CRM, Supply Chain Management, Gestion Documentaire, Configurateur / SAV, EDI, Comptabilité / Finance, Paie-RH, et intègrent les exigences métier des industriels pour piloter leur entreprise et accroître leur rentabilité.