Annonces : Prima Power - Pro-Dis - Trumpf

HYMECA est mort, vive ACI ELEVATION !!!

24/05/2005
La volonté peut soulever des montagnes. La carrière de Manuel Pinto en est l'illustration parfaite. Parti de rien, le petit immigré portugais a non seulement réussi à créer la prospère HYMECA, mais a su se relever d'une cession à un groupe suédois (qui lui laisse les commandes) puis d'une délocalisation dans les pays de l'Est. Pourtant, Manuel Pinto, rachète au groupe suédois l'activité tables élévatrices : c'est ainsi qu'ACI ELEVATION voit le jour dans la Marne, en 2000.

Aujourd'hui, après le rachat de la Société Française d'Appareils de Levage (S.F.A.L.) implantée à Nangis (77), Manuel Pinto hisse ACI ELEVATION au premier rang des acteurs français du marché de la manutention verticale. La nouvelle société conçoit, fabrique, installe et entretien quatre grandes familles de produits standard et sur mesure : les tables élévatrices, les plates-formes élévatrices de personnel, les monte-charges industriels et les équipements de quai.

ACI ELEVATION compte désormais de prestigieux clients tels Airbus, Eurodisney, France Télécom, Labeyrie, La Tour Eiffel, Porsche ou Roland Garros.