Les bacs de manutention et les plateaux de stockage en plastique qui sont d'utilisation permanente se salissent et sont souillés par les huiles, les graisses et les copeaux des pièces qu'ils contiennent.
Si vos bacs sont lavés et séchés régulièrement dès leur première utilisation, ils dureront bien plus longtemps, donneront de meilleurs résultats, et, le plus important, conserveront aux pièces qu'ils transportent l'état du neuf.
Vous avez investi beaucoup d'argent dans votre système de conditionnement. Avec l'installation d'une machine de lavage de bacs Guyson, simple d'utilisation, vous êtes assuré d'un entretien tranquille et sans problème de votre parc bacs, et évitez la contamination croisée des pièces placées dedans.
Les machines, équipées d'un convoyeur automatique, fonctionnent en phase aqueuse pour un lavage plus écologique.
En configuration standard, elles sont à 3 étapes, qui peuvent comprendre lavage?rinçage et séchage, ou lavage?séchage et séchage, selon le degré de salissure ou le niveau de « sec » requis.
Avec une largeur utile de passage pouvant aller jusqu'à 1 mètre, les bacs de manutention et les plateaux de stockage en plastique peuvent être lavés, rincés et séchés jusqu'à des cadences de 100 pièces/heure, selon la dimension.
Pour des quantités moindres mais avec des conditions de propreté similaire une alternative basée sur le lavage en panier est disponible avec l'Orbit.