MG exposera une rouleuse à 3 rouleaux à géométrie variable série PH. PH est une gamme complète de rouleuses hydrauliques à 3 rouleaux à géométrie variable, spécifiquement conçues pour le cintrage des tôles à grand épaisseur. Précision, hautes performances et vitesse de cintrage sont les principaux avantages de ces rouleuses.
L'inclinaison des rouleaux est possible sur la rouleuse PH
Le rouleau supérieur et les rouleaux latéraux ont des mouvements indépendants, ce qui permet de créer une géométrie spécifique pour chaque type de travail à réaliser, en réduisant au minimum les parties plates (croquage). La possibilité d'incliner les 3 rouleaux, rends la PH la machine idéale pour tous les roulages conique.
Pendant la phase de croquage, la tôle reste en position horizontale, ce qui permet un processus de roulage simplifié par rapport à une rouleuse à 3 rouleaux traditionnelle. La structure réduit de ces machines, permet de le fixer au sol sans besoin de fondations. Le rouleau supérieur fonctionne de la même façon d’une presse plieuse, et ça permet de réaliser des croquages avec des parties plates plus courtes par rapport à une rouleuse traditionnelle.
Ayant les mêmes capacités en croquage d’une rouleuses à 3 ou 4 rouleaux standard, ces rouleuses PH peuvent atteindre une capacité de roulage double, en utilisant tout sa puissance pour la rotation et le déplacement des rouleaux latéraux.