STRECKER propose aujourd’hui des solutions complètes pour des processus de fabrication individuels dans la technique de soudage.
Plus de 20 machines à souder différentes pour de diverses applications seront présentés au salon : des soudeuses bout-à-bout électriques pour l’acier, le cuivre, l’aluminium, le laiton, aussi bien pour les fils massifs que pour les torons et les câbles conducteurs. En outre, des soudeuses entièrement hydrauliques avec système d’ébavurage automatique ou des soudeuses pneumatiques pour les articles en fil pour les grandes quantités, mais aussi des soudeuses à froid pour les fils non ferreux.
L’optimisation constante des appareils de soudage éprouvés est toujours un thème, p.ex. la version conviviale de la soudeuse électrique bout-à-bout de torons de type SE1, avec poignée pour faciliter le déplacement, support de câble et en option avec recouvrement de la mimique pour protéger la partie supérieure et grand bac collecteur pour les tubes en céramique brisés.
Les clients peuvent assister à des soudures directement sur le stand et bien entendu discuter de leurs souhaits individuels de construction de machines spéciales avec les spécialistes sur place.