Sur le MOTEK, elle présentera des exemples de ses réalisations, comme cette tête de compactage (selon brevet technax industrie) type CEP018 pour tresses cuivre ou multibrins de petite section (0,14 à 2 mm2). Elle est équipée d'un coulisseau vertical pneumatique travaillant en butée mécanique et d'un coulisseau horizontal pneumatique assurant l'effort de forgeage. L'amenage du courant de soudage se fait sur l'un des deux coulisseaux en fonction du mode de compactage (axe horizontal ou vertical). La tête est à implanter sur poste manuel ou sur machine automatique de soudage. Ses dimensions sont : 250 x 40 x 294 mm.
La société Technax Industrie est spécialisée dans la conception et la réalisation de machines d'assemblage par soudage et soudo-brasage par résistance, brasage par induction, soudage par ultrasons et laser. Elle intervient, en partenariat avec le client, en amont de l'application, effectue les recherches sur les critères de soudabilité et participe à la définition finale du sous-ensemble (matière, géométrie). Technax Industrie assure un service après-vente rapide et complet, et dispense des formations techniques sur ses machines. La société propose des machines manuelles, semi-automatiques et entièrement automatisées.
De nombreuses entreprises françaises et étrangères font aujourd'hui confiance à technax industrie : ABB (ENTRELEC), BOSCH, CALOR, COPRECI, CROUZET, GEC ALSTOM, HAGER, KOPP, LEGRAND, MOELLER, PSA, SCHNEIDER ELECTRIC, SERD BACO, SCHUNK, SIEMENS, TERASAKI, VALEO, WELSUN GROUP, etc.