Sous cette dénomination, Valk Welding va activement aborder le marché dans la région ouest de la France avec des activités de démonstration, vente, service de robots et consommables de soudage à partir de son site de Saint-Nazaire en coopération avec quatre spécialistes locaux. Ce site abrite non seulement les stocks de consommables de soudage Valk Welding, mais également plusieurs systèmes robotisés de soudage montés sur châssis monobloc et destinés à des démonstrations avec des robots de soudage Panasonic et Fanuc.
Depuis plusieurs années, Valk Welding commercialise et installe des systèmes robotisés en France. Entre-temps, cet intégrateur de systèmes a fourni plus d'une cinquantaine d'installations robotisées de soudage en France à des entreprises internationales telles que Bosal, Thule, CNH, Dhollandia, Mecanorem et plusieurs sous-traitants.
Avec les activités de Valk Welding France Atlantique, Valk Welding souhaite exploiter de nouveaux débouchés en France pour ses systèmes robotisés de soudage par le biais d'une étroite coopération avec des spécialistes locaux.
Valk Welding travaille également dans le reste de l'Europe avec ses propres établissements au Danemark et en République tchèque. Au cours des dernières années, Valk Welding a connu une croissance importante en tant qu'intégrateur de systèmes. Valk Welding doit une grande partie de son succès au système de simulation et de programmation hors ligne DTPS, aux robots de soudage Panasonic TAWERS ultra rapides et à son service efficace et de qualité. L'ingénierie et l'assemblage des systèmes robotisés de soudage sont pour l'instant encore réalisés dans le siège établi aux Pays Bas.