La progression de WUITHOM sur le marché des postes à souder (+ 21 % en 2017) et la conquête de nouveaux clients toujours plus spécialisés et exigeants, poussent la marque française à enrichir et à repenser son offre.
La gamme de générateurs Lockermann de Wuithom utilise les technologies MMA, TIG MIG MAG et découpe plasma
Depuis le lancement des postes Wuithom en 2008, la demande de machines plus spécifiques en terme d'équipement et de performance ne cesse de progresser au sein de la marque, pour devenir en quelques années une part importante des ventes de postes Wuithom (~20% des commandes en 2017). Afin de répondre au mieux aux nouvelles exigences, la marque se devait de repenser ses produits, son offre et de trouver le moyen d'exploiter, de positionner et de mettre en avant tous les attributs et le savoir-faire acquis. Pour y parvenir, WUITHOM à imaginé 3 nouvelles marques de postes à souder : Weldpark (pour la gamme économique), Kypler (pour la gamme professionnelle) et Lokermann (pour la gamme industrielle).
LOKERMANN By WUITHOM, une nouvelle gamme industrielle
Un design affirmé, plus polyvalents, plus pointus et résistants à des conditions plus extrêmes, les nouveaux postes Lokermann (soudage MMA, TIG, MIG-MAG, découpe plasma et torches) s’adressent d'abord aux industriels. Les postes offrent une qualité de soudure inédite et des réglages étendus, qui feront la satisfaction des soudeurs les plus exigeants. Ils sont garantis 5 ans, livrables en 1 semaine maximum (partout en Europe), et le S.A.V. est assuré en France dans les locaux Wuithom.
Au-delà du simple découpage produits, Wuithom prévoit ainsi de mieux positionner ses postes et de mieux guider ses clients, mais également de développer sa gamme industrielle et de monter progressivement en gamme (~ 50 % des ventes de postes d'ici 5 ans).